haut de la page

Lire les histoires

1
2
Kyla_edited.jpg

Je m'appelle Kyla Thompson, et je vous souhaite la bienvenue dans notre espace, à vous, les enfants, comme moi ! Ma mère est décédée d'un cancer du sein métastatique lorsque j'avais 13 ans. Elle avait été diagnostiquée pour la première fois lorsque j'avais deux ans. À l'époque, je ne savais pas ce qu'était le cancer du sein. Onze ans plus tard, le 21 octobre 2014, un monde rempli de sports, de devoirs, d'amis et d'autres choses encore a basculé en quelques secondes. 

Ma mère était partie.  

C'est lors d'une marche contre le cancer du sein, quelques semaines plus tard, avec des milliers de personnes, que j'ai réalisé la nécessité de #pinkkids. Plus de la moitié des marcheurs étaient des enfants. J'ai su alors que je n'étais pas seule.

Je savais que nous avions besoin de nous connecter les uns aux autres et #pinkkids est le lieu de cette connexion. Nous commençons par partager des histoires sur le blog et par le biais de podcasts, ainsi que dans un groupe privé (lien ci-dessous). Nous vous tiendrons au courant par le biais des courriels du SBC, ainsi que sur notre Instagram (_pinkkids_).

Nous avons hâte de parler !

Votre mère ou votre père a été diagnostiqué(e) d'un cancer du sein ? Ou peut-être avez-vous perdu un parent à cause du cancer du sein ? Entrez en contact avec Kyla, partagez votre histoire, affichez votre pourquoi, ou faites-lui simplement savoir comment vous allez aujourd'hui. Nous sommes tous là pour vous écouter, vous soutenir et être une ressource ! 

Envoyer un courriel à Kyla à l'adresse pinkkids@survivingbreastcancer.org

Adolescents sur ordinateur portable

Ressources pour
Enfants et adolescents

Image par Melissa Askew

Partagez votre histoire. Partagez votre raison d'être. Partagez une image. Partagez. 

Envoyer un courriel à Kyla à l'adresse pinkkids@survivingbreastcancer.org

bas de page

top of page

Read  Stories

1/2
Kyla_edited.jpg

My name is Kyla Thompson, and I welcome you, kids, like me, to our space! My mom passed away of metastatic breast when I was 13. She was first diagnosed when I was two years old.  I didn't know what breast cancer was then.   11years later, on October 21, 2014, a world that was filled with sports, homework, friends, and more shifted in a few seconds. 

My mom was gone.  

It was at a breast cancer walk just a few weeks later, with thousands of people, when I realized the need for #pinkkids. Of all the walkers, more than half were kids. I knew then I wasn’t alone.

I knew we needed to connect with each others and  #pinkkids is the place for that connection. We are starting by sharing stories on the blog and through podcasts, as well as a private Group (link below). We’ll keep you up to date through SBC emails, as well as our Instagram (_pinkkids_).

Looking forward to talking!

Do you have a mom or dad who has been diagnosed with breast cancer? Or perhaps you have lost a parent to MBC? Connect with Kyla, share your story, post your why, or just let her know how you are doing today, we're all here to listen, support, and be a resource! 

Email Kyla at pinkkids@survivingbreastcancer.org

Teenagers on Laptop

Resources For
Children & Adolescents

Image by Melissa Askew

Share your story. Share Your Why. Share A picture. Share. 

bottom of page