haut de la page

Ressources pour les parents

Un diagnostic de cancer du sein n'affecte pas seulement la personne atteinte, mais a également un impact significatif sur son entourage, sa famille, son conjoint, ses enfants, ses amis et ses collègues de travail. Recevoir la nouvelle qu'un cancer a été diagnostiqué chez une personne que vous aimez peut vous plonger dans un tourbillon d'émotions. Il est naturel de se sentir inquiet face à l'inconnu et à l'incertitude. Il est également naturel de vouloir faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger et soutenir cette personne. Après tout, nous voulons être forts et être là pour la personne alors qu'elle subit des traitements épuisants et qu'elle doit prendre des décisions complexes et inlassables. 

Sur Survivingbreastcancer.org (SBC), nous comprenons également que le rôle de la famille (parent, conjoint et enfants), des soignants et des amis est essentiel, et que vous avez également besoin de soutien et de ressources. 

Faire face à un diagnostic de cancer du sein est une épreuve à la fois émotionnelle et physique pour chacun d'entre nous. Bien que l'attention soit principalement portée sur la personne atteinte du cancer du sein, nous sommes fiers de nous réserver un espace pour fournir des informations, une communauté et des ressources pour répondre à vos besoins spécifiques en tant que conjoint(e), parent, enfant ou ami(e). Que vous ayez récemment appris qu'un cancer du sein avait été diagnostiqué chez une personne que vous aimez, qu'elle ait connu une récidive ou une progression, ou qu'elle soit décédée des suites d'une maladie métastatique, nous vous réservons un espace et voulons que vous sachiez que vous n'êtes pas seul(e). Nous sommes là pour vous !

N'oubliez pas que chacune d'entre nous gère et navigue différemment après un diagnostic de cancer du sein. Notre objectif est de créer une communauté où vous pouvez partager vos expériences et vos recommandations, et apprendre les uns des autres. Personne n'est seul face à cette situation. Votre histoire est la bouée de sauvetage de quelqu'un d'autre. Nous sommes tous des experts de nos propres expériences ; nous partageons les noms et les souvenirs de ceux que nous avons perdus et que nous continuons d'aimer ; et nous sommes ici pour construire des amitiés durables et forger des liens pour faire face à un diagnostic de cancer du sein dès le premier jour et au-delà. 

Avec gratitude,

Laura Carfang

Directeur exécutif

Ressources pour les conjoints

Promenade d'automne

Bonjour aux mamans, aux papas, aux enfants et aux personnes qui leur sont chères.

Image par Womanizer WOW Tech
Image par Clayton Cardinalli
Image par Womanizer WOW Tech
pinkkids.jpg

Écouter leurs histoires

Rencontrez les mamans qui ont perdu leurs filles
S'abonner à notre liste de diffusion

Merci de vous être abonné !

bas de page

Resources For Parents

A breast cancer diagnosis not only affects the person with the disease, but also has a significant impact on the people around them; their families, spouses, children, friends and co-workers. Receiving the news that someone you love has been diagnosed with cancer may propel you into a flurry of emotions. It is natural to feel worried about the unknown and uncertainty. It is also natural to want to do everything you can to protect and support the person as well. After all, we want to be strong and be there for the person as they are going through grueling treatments and tireless complex decision-making. 

At Survivingbreastcancer.org (SBC), we also understand that the role the family (parent, spouse, & children), caregivers, and friends play is a critical one, and you too need support and resources. 

Navigating a breast cancer diagnosis takes both an emotional and physical toll on each and every one of us. While a lot of the attention may be directed towards the person with breast cancer, we pride ourselves on carving out space to provide education, community, and resources to meet your specific needs as the spouse, parent, child, or friend. Whether you recently found out that someone you love has been diagnosed with breast cancer, has experienced a recurrence or progression, or has passed away from metastatic disease, we hold space for you and want you to know that you are not alone. We are here for you!

Remember that each of us manages and navigates a breast cancer diagnosis differently. What we aim to provide is a community where you can share experiences and recommendations, and learn from each other. No one is navigating this alone.  Your story is someone else's lifeline. We are all experts in our own experiences; we share the names and memories of those we have lost; continue to love; and we are here to build lasting friendships and forge bonds as we navigate a breast cancer diagnosis from day one and beyond. 

With Gratitude,

Laura Carfang

Executive Director

Resources For Spouses

Autumn Walk

Hello Moms, Dads, Children, and Loved Ones.​

Image by Womanizer WOW Tech
Image by Clayton Cardinalli
Image by Womanizer WOW Tech
pinkkids.jpg

Hear Their Stories

Meet the moms who lost daughters

Subscribe to our Newsletter

Thanks for subscribing!

laura@survivingbreastcancer.org

5 Cedar Street, Boston, MA 02119

Contact us

© 2022, Registered 501(c)(3). EIN 82-2953427

Never miss a beat. Stay connected with SBC on Social for daily updates, news, and information!

Follow Us

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram