haut de la page
Les partenariats permettent à chacun d'entre nous de s'épanouir

Le cancer du sein est un problème complexe.

 

Les problèmes complexes sont des défis comportant de nombreux facteurs interdépendants qui les rendent apparemment impossibles à résoudre. La résolution de ces problèmes nécessite une compréhension approfondie des acteurs concernés et une approche innovante. 

Les objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies visent à réduire d'un tiers la mortalité due aux maladies non transmissibles (MNT) entre 2015 et 2030. Le cancer représente 22 % des décès dus aux MNT, et le cancer du sein est la première cause mondiale de mortalité par cancer chez la femme, malgré sa grande capacité de survie. 

Compte tenu du poids social et économique du cancer, la réduction de la charge mondiale du cancer et des MNT est une condition préalable à la lutte contre les inégalités sociales et économiques, à la stimulation de la croissance économique et à l'accélération du développement durable.

Développons ensemble des solutions malveillantes pour résoudre certains des problèmes les plus épineux du monde.

Nos partenaires

Devenez partenaire.
Explorez les nombreuses possibilités de partenariat avec Survivingbreastcancer.org, qu'il s'agisse d'alliances à but non lucratif ou d'opportunités de marketing liées à une cause. Tout comme les tumeurs et les diagnostics ne sont pas identiques, les relations personnelles que nous développons avec nos partenaires ne le sont pas non plus. 

Ressources sur le cancer du sein
bas de page

Partnerships Make It Possible For All Of Us To Bloom

Breast Cancer is a 'wicked' problem.

 

Wicked problems are challenges with many interdependent factors making them seem impossible to solve.  Solving wicked problems requires a deep understanding of the stakeholders involved, and an innovative approach. 

The United Nations Sustainable Development Goals (SDGs) target a one-third reduction in non-communicable disease (NCD) mortality between the years 2015 and 2030. Cancer accounts for 22% of NCD deaths, and breast cancer is the leading global cause of female cancer mortality, despite its high survivability. 

Given the social and economic burden of cancer,  reducing the global cancer and NCD burden is a prerequisite for addressing social and economic inequity, stimulating economic growth and accelerating sustainable development.

Let's develop wicked solutions together to solve some of the world's most challenging problems

Our Partners

Become a Partner, Getting Started
Explore the many ways you can partner with Survivingbreastcancer.org through non-profit alliances to cause-related marketing opportunities.  Just like no one tumor or diagnosis is the same, neither are the personal relationships that we develop with our partners. 

laura@survivingbreastcancer.org

5 Cedar Street, Boston, MA 02119

Contact us

© 2022, Registered 501(c)(3). EIN 82-2953427

Never miss a beat. Stay connected with SBC on Social for daily updates, news, and information!

Follow Us

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram